Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

时尚美容


Heureux événement chez Apple

Voici venu le petit dernier de chez Apple. Les fées à la pomme se sont penchées sur son berceau, même s’il manque encore au nouveau-né quelques dons. Il faut toujours être perfectible dit-on !
Ipad
Ipad
Vous avez dit iPad ?

iPad est une tablette multifonctions, qui pourrait être comparée à un iPhone grand format, et dotée d’un écran tactique IPS de 9,7 pouces. Equipé d’un processeur 1 gigahertz et proposé en plusieurs versions - 16, 32 ou 64 gigaoctets de mémoire, et avec ou sans accès 3G, ce petit prodige disposera d'une autonomie théorique de dix heures.


Un super iPhone ou plus encore ?

Le système d'exploitation de l’iPad évoque fortement celui de l'iPhone, qui inclut une version spécifique de iWorks et  des applications spécialement développées pour lui, notamment des jeux. C’est aussi le moment choisi par Apple pour lancer iBooks, sa librairie en ligne, calquée sur iTunes. On regrettera néanmoins que l'iPad ne soit pas multi-tâches, et surtout qu’il ne gère pas la technologie Adobe… Un peu mesquin, non ?

Mars 2010
Par Katya PELLEGRINO

Tarifs et disponibilité



iPad sera disponible au niveau mondial fin mars, au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront disponibles en avril aux États-Unis et dans certains pays au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go. iPad sera commercialisé aux États-Unis sur l'Apple Store® en ligne (www.apple.com), dans les Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple. Les tarifs et la disponibilité dans les autres pays seront annoncés ultérieurement. iBookstore sera disponible aux États-Unis dès le lancement.