FR | EN
Inscrivez-vous à la newsletter 
Rechercher 
High-Tech & Design

iPhone OS 4, le dernier né d’Apple
Apple vient de présenter son nouveau logiciel iPhone OS 4 en version bêta, qui comprend un kit de développement logiciel actualisé avec plus de 1 500 nouvelles API (interfaces de programmation d’applications) et plus de 100 nouvelles !
Du nouveau, toujours du nouveau !

Parmi les nouveautés de l’iPhone OS4, on notera en particulier une meilleure prise en charge des besoins des entreprises avec une protection des données renforcée, la gestion des appareils mobiles, ou encore la distribution sans fil des applications. On aime aussi iAd, la nouvelle plate-forme publicitaire mobile d’Apple, sans oublier iBooks, le nouveau lecteur d’ebooks doublé d’une librairie en ligne qui vient de faire ses débuts sur l'iPad.

Les développeurs lui disent merci

Le nouveau mode multitâche d'iPhone OS 4 fournit sept nouveaux services permettant aux développeurs de doter leurs applications de fonctionnalités multitâches, notamment le son en arrière-plan, qui permet à des applications telles que Pandora de diffuser une musique de fond, et VoIP, qui permet aux applications VoIP de recevoir un appel VoIP même si l’iPhone est en veille ou si l’utilisateur est en train d’utiliser d’autres applications. Il y aurait tant à dire sur iPhone OS4, allez vite le découvrir sur developer.apple.com : l’essayer c’est l’adopter !


Mai 2010
La version bêta du logiciel iPhone OS 4 et le SDK sont d’ores et déjà à la disposition des adhérents au programme de développement pour iPhone, à l’adresse suivante : developer.apple.com. iPhone OS 4 sera disponible cet été sous forme de mise à jour pour les utilisateurs d’iPhone et d’iPod touch.* Une version d’iPhone OS 4 arrivera cet automne sur iPad.

Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles sur tous les produits. Par exemple, le mode multitâche nécessite un iPhone 3GS ou un iPod touch de 3ème génération (modèles de fin 2009 d’une capacité de 32 Go ou 64 Go).
  1. Une Saint-Valentin 2.0 - Février 2012
  2. Le Compex fait du ski - Janvier 2012
  3. Un design tout en volupté - Janvier 2012
  4. Une note de luxe - Janvier 2012
  5. Le design dans tous ses états - Janvier 2012









Rollei Powerflex













Porsche 918 Spider


















Gagnez un séjour exceptionnel au Shanti Maurice !
Une irrésistible envie de farniente au soleil vous titille ? C'est qu'il est probablement grand temps de mettre le cap sur le Shanti Maurice ! Pour gagner 3 nuits en demi-pension dans ce resort caché dans une crique de sable corallien sur la côte sud de l’île Maurice, dites-nous en quelques mots quelles sont vos astuces pour vous détendre. Bonne chance !
Royal Palm
// Ile Maurice

Maurice, la destination phare de l'...

Tsarabanjina
// Madagascar

Au nord-ouest de Madagascar, à 40 ...

Oberoi Zahra
// Egypte

C'est une première sur le Nil : un...

Prince Maurice
// Ile Maurice

Petits ponts de teck, bassins glougloutants, terrass...

Collé aux remparts de la Médina de l'ancienne

Gramercy - New York
// Etats Unis

Rénové par Ian Schrager, le repè...

Des lacs profonds, des forêts à perte de vue, de vastes espaces de ...
The Setai - Miami
// Etats Unis

Au nord de Collins Avenue, au nivea...

Le Paradis
// Ile Maurice
C’est le top de l’hébergement à l’hôtel Le Paradis
Buenos Aires, regroupe une importante communauté es...
Guanahani Hotel
// St Barthelemy

A dix minutes de l'aéroport, juste après l'

Sans doute le meilleur endroit pour apprécier conjo...

Amanpuri
// Thaïlande

L'Amanpuri, hôtel de la célèbre ...

Evason Hideaway at Ana Mand...

Ouvert depuis avril 2006, le Portrait Suit...

Découvrez les Plus Beaux Hôtels du Monde :
www.guide-hotels-luxe.com