Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

Collection d'Hôtels en vue


Le voyage selon Neorizons

Sport et détente, art et gastronomie, bien-être et développement durable : c’est tout le bien que nous propose Neorizons, qui conjugue tous ces ingrédients pour réaliser des circuits hors du commun. Sans rien sacrifier au luxe, ouf !
La quadrature du cercle

Reconnaissons-le, notre monde actuel est plein de paradoxes. Par exemple celui-ci : pour satisfaire notre soif de bien-être, de détente, de communion avec la nature, bref de retour aux sources et de simplicité… Il faut travailler – beaucoup – dans des cités souvent – très – polluées, et accumuler les – nombreux - facteurs de stress qui nous vieillissent prématurément. La solution : Il faut dé-com-pre-sser ! Neorizons l’a compris.

Un concept salvateur ?

Neorizons, en quelques mots, ce sont des circuits, séminaires, et week-ends haut de gamme bien-être et responsables. L’essentiel est dit. Le concept se décline autour de grands axes tels que les activités artistiques, l’art culinaire et la nutrition, le sport et la relaxation… Un circuit Neorizon c’est aussi du yoga, une sensibilisation à l’environnement avec un guide naturaliste, une découverte culturelle ainsi, qu’un soin corporel. Soucieux d’offrir à chacun l’évasion de son choix, Neorizons présente des séjours à thème : par exemple, si la fibre artistique vous démange, optez pour un séjour de la gamme Art et Tradition.

Une gamme diversifiée

Aujourd’hui Neorizons diversifie son offre : outre les circuits, ce sont aussi des courts séjours personnalisés qui nous sont proposés, à partir d’une nuitée. Voyage de noces, séminaire, stage ou atelier : pour changer d’air et se ressourcer dans un temps restreint, on se transporte vers les contrées lointaines de l’Islande pour suivre un stage de Yoga, Tai-chi, Qi Gong, Shiatsu… A tester.

Décembre 2010