FR | EN | CN
Inscrivez-vous à la newsletter 
Rechercher 
Combles du Luxe

Des vacances de ténor !
L'Italie dans la Villa d'été de Pavarotti : vous n'osiez en rêver ? Villa Italia l'a fait ! Pour passer quelques jours ou semaines dans cette villa blottie sur les collines de Pesaro, il suffit juste d'avoir quelques milliers d'euros devant soi et un peu de chance pour arriver avant les autres. A vos marques...!
La dolce vita...

C'était la ville natale de Rossini et l'une des plus belles destinations de la côte Adriatique selon Pavarotti : si Pesaro a su séduire le plus grand ténor du XXe siècle, il y a fort à parier que vous ne devriez guère y résister longtemps. Longtemps convoitée avant qu'il eût pu s'en porter acquéreur, Villa Giulia porte en elle évidemment tout l’univers de Luciano Pavarotti ; outre les grands moments de joie avec famille et amis, c’est également en ces lieux que le ténor a travaillé ses plus grandes œuvres pour les enregistrer ensuite. Ajoutez à cela la mer, la verdure et l'espace démesuré, voilà quelques arguments qui devraient vous convaincre d'orienter votre prochaine escapade balnéaire vers la délicieuse région des Marches !

Nom de code : Villa Giulia

Que se cache-t-il derrière la Villa Giulia ? Dans l'enceinte d’un parc de 12 hectares, entre le court de tennis, les sentiers de promenade et la piscine privée, on découvre deux bâtisses, la villa principale et une dépendance avec 5 chambres et la salle de musique du Maestro. Le portique qui entoure la villa accueille naturellement salons de jardin et tables en tous genres pour les repas en plein air, tandis que l'allée principale rejoint la plage. Pour le reste, l’intérieur de la villa est resté exactement comme le ténor l’avait imaginé. Agencement des chambres, mobilier, peintures, tout cela est donc bel et bien resté "dans son jus" pour le plus grand plaisir des mélomanes. Le must ? Recourir aux services des gardiens pour se faire concocter des repas sur mesure. Et envoyez la musique...!

Juin 2011
Ville in Italia
Tél. : +39 055 412058
booking@villeinitalia.com
www.villeinitalia.fr
www.villeinitalia.fr/location/VillaGiulia.jsp

Prix :
11 personnes à partir de 7 385 €
23 personnes à partir de 11 080 €





















Emission Nec Plus Ultra diffusée sur TV5 Monde




























Gagnez deux nuits en petit-déjeuner au Pavillon des Lettres !
26 lettres, 26 écrivains et 26 chambres, c'est le concept du Pavillon des Lettres, le bien nommé... Un boutique-hôtel parisien charmant et cosy comme on les aime, avec vue  sur la Tour Eiffel pour certaines chambres. Pour dormir en rêvant de Baudelaire, d'Henry James ou de Proust, dites-nous en quelques mots quel est votre écrivain préféré et pourquoi. A la clé, deux nuits en petit-déjeuner à gagner pour deux personnes. Bonne lecture et bonne chance !
Royal Palm
// Ile Maurice

Maurice, la destination phare de l'...

Tsarabanjina
// Madagascar

Au nord-ouest de Madagascar, à 40 ...

Oberoi Zahra
// Egypte

C'est une première sur le Nil : un...

Prince Maurice
// Ile Maurice

Petits ponts de teck, bassins glougloutants, terrass...

Collé aux remparts de la Médina de l'ancienne

Des lacs profonds, des forêts à perte de vue, de vastes espaces de ...
Gramercy - New York
// Etats Unis

Rénové par Ian Schrager, le repè...

The Setai - Miami
// Etats Unis

Au nord de Collins Avenue, au nivea...

Le Paradis
// Ile Maurice
C’est le top de l’hébergement à l’hôtel Le Paradis
Buenos Aires, regroupe une importante communauté es...
Guanahani Hotel
// St Barthelemy

A dix minutes de l'aéroport, juste après l'

Sans doute le meilleur endroit pour apprécier conjo...

Amanpuri
// Thaïlande

L'Amanpuri, hôtel de la célèbre ...

Evason Hideaway at Ana Mand...

Ouvert depuis avril 2006, le Portrait Suit...

Découvrez les Plus Beaux Hôtels du Monde :
www.guide-hotels-luxe.com