Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

Fashion,Beauty & spa


Une boutique galerie pour les passionnés de haute horlogerie

Ekaterina Sotnikova donne son nom à la première galerie consacrée à l’art Horloger à Paris : "EKSO WATCHES GALLERY" propose en exclusivité des montres d'exception, toutes de fabrication artisanale et signées par des créateurs indépendants : Vianney Halter, Speake Marin, Bovet, Ballouard....
Kudoke
Gronefeld
Vianney Halter

Le fruit de la passion

Ekaterina Sotnikova
est une découvreuse de talents. Au-delà du savoir-faire, elle aime à révéler des personnalités dont le talent n’est pas seulement technique, mais aussi humaniste et poétique. Passionnée et ancienne collectionneuse de montres, elle présente en exclusivité au sein de sa galerie des garde-temps d’exception, dont l’élégance et la performance le disputent à la beauté et au luxe.


Tradition et nouveauté pour des garde-temps intemporels

On reste perplexe devant la montre Upside Down de Ludovic Ballouard, élue montre de l’année 2010 par la revue Montres Passion. De Bethune n’est pas en reste avec la DB28 et ses allures de vaisseau spatial. Ne pas manquer non plus le boîtier Amadeo de la maison Bovet, qui avait pris pied dans l’Empire du Milieu dès le début du 19ème siècle !
C’est uniquement sur rendez-vous que vous serez reçu dans cette galerie située dans le 8ème arrondissement de Paris.
Octobre 2012
Par Katya PELLEGRINO
www.eksowatches.com

5 rue Magellan
75008 Paris