Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish

Or visit www.luxe-magazine.cn

www.luxe-magazine.cn

A La Une


Des yachts ré-vo-lu-tion-naires !

Attention les yeux, quand l’architecte Vasily Klyukin se pique de designer des super yachts, il n'y va pas de main morte. L'homme qui devrait être le premier touriste russe de l'espace en 2015 aux côtés de Leonardo di Caprio a présenté 6 projets révolutionnaires de yachts. Rien à redire, l'homme ne nous mène pas en bateau !

"Ain't no mountain high enough"

 


L’auteur du best-seller "Designing Legends" et millionnaire russe Vasily Klyukin fait à nouveau parler de lui. Après avoir défrayé la chronique à l'annonce de son ticket pour l'espace raflé pour la coquette somme de 1,2 millions d'euros auprès de Virgin Galactic, le voilà qui se pique de dessiner des yachts absolument délirants. L'homme décidément sans complexe, qui ambitionne de bouleverser l'architecture dans le monde (rien que cela), nous livre des projets tout droit sortis d'un cerveau qui visiblement fonctionne à mille à l'heure.

A la clé, 6 concepts uniques de yachts : le "Red Shark", qui devrait être l'apanage des requins de notre univers capitaliste impitoyable : le surréaliste "Manhattan", qui pourrait faire fureur dans le port de Miami ; le "Mississippi", qui nous replonge dans Mark Twain ; le "White Swan", gracile et gracieux ; le "Blue bird, et enfin le phénoménal "Mondrian. En attendant le prototype, le millionnaire consacre son temps à l'élaboration d'une tour rehaussée d'une couronne princière qui devrait faire fureur dans son quartier, à Monaco ...
Septembre 2014
Par Katya PELLEGRINO