Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

A La Une


Le Relais du Parc : Romain Corbière décroche une étoile

A seulement 28 ans, Romain Corbière le nouveau Chef du Relais du Parc depuis 3 mois, se voit promu à une étoile par le Guide Michelin. Une prouesse pour ce jeune prodige formé durant 8 années par Alain Ducasse et qui nous réserve, depuis la réouverture du Relais, un festival de saveurs en forme d'hommage aux chefs qui ont contribué à construire la renommée de la table. Le tout dans un décor évolutif au gré des saisons dessiné par Gilles Le Gall. Au final, Le Relais du Parc réinvente le restaurant à la fois éphémère par sa décoration en mouvement et pérenne dans la continuité des plats qui ont alimenté le prestige de cette adresse.


Les Best of d'Alain Ducasse et Joël Robuchon


Parce que le Relais du Parc porte l'empreinte de ses deux prédécesseurs, Romain Corbière nous prépare, outre ses propres créations, quatre plats de chacun des deux grands chefs qui ont assis la notoriété du restaurant. Au menu, la célèbre Cocotte de légumes et les Coquillettes au beurre, jambon/truffe d'Alain Ducasse côtoient l'insolite Merlan frit et le classique Pigeon au chou et au foie gras de Joël Robuchon.
Le reste de la carte fait la part belle aux produits du marché et à une cuisine inventive tout à fait abordable (formule le midi à 45 €, prix moyen de la carte au dîner 75 €) auréolée, à juste titre, d'une étoile.



Les grands crus en carafe

Pour que vous puissiez goûter et déguster les plus grands millésimes de l'une des plus belles caves de la capitale, Le Relais du Parc propose une formule atypique : la possibilité de commander ces grands crus en carafe de 37,5 cl. Une occasion unique de confronter son palais aux plus grands vins sans que l'addition vous fasse tourner la tête...



Un restaurant éphémère

A chaque saison ses teintes : tout en tonalités chaudes (chocolat, caramel et framboise) propices au cocooning pour l'hiver, les murs du Relais du Parc se parent de vert et de beige pour l'été, enveloppant la salle d'un souffle de fraîcheur et de gaieté auquel répond en harmonie le jardin d'intérieur et la terrasse du Sofitel Le Parc. Un esprit "collection" inspiré de la mode auquel la grande gastronomie ne nous avait pas habitués. A quand les défilés du Relais ?

Mars 2006

le Relais du Parc


Sofitel Le Parc


55-59, avenue Raymond Poincaré


75116 Paris


Réservations : 01 44 05 66 10


Ouvert du mardi au vendredi (déjeuner et dîner) et samedi soir


Service voiturier