Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

LUXE MAGAZINE VIDEO


YU lounge : Maurice en VVIP

C'est le Terminal VVIP de la General Aviation Mauritius : YU lounge poursuit sa quête de perfection en offrant chaque jour davantage de services à ses heureux hôtes. Surfer sur Internet, regarder la télé sur écran plasma avec dolby de Bose, prendre une douche régénératrice à l'énergie solaire, lire, manger ou tout simplement se relaxer à l'abri de l'agitation aéroportuaire, YU lounge prend son envol. Un concept qui devrait faire des petits...

De l'express mais sur mesure

Yu lounge, c'est un salon privé pour l'arrivée et un autre pour le départ. Objectif ? Simplifier la vie des passagers et faire enfin l'économie des files d'attente interminables, du brouhaha ambiant et plus généralement du stress inhérent à tout embarquement et débarquement. Résultat : à peine avez-vous posé votre pied à terre que le service bagagiste prend en charge vos bagages tandis qu'un concierge bilingue vous accueille et vous mène en limousine jusqu'au salon climatisé d'arrivée. Plus d'attente au comptoir d'arrivée ! Ici, rafraichissements, savoureux déjeuner et dîners concoctés par le Chef maison, lectures et fauteuils confortables vous attendent avant de sauter dans une Porsche Cayenne et/ou un hélicoptère vers vos villas privées ou hôtels. Évidemment, la même prestation vous attend au moment du départ pour pouvoir profiter à 100% de votre séjour. Il ne reste plus qu'à prendre possession de votre siège en business !



Un espace complet


A droite le vert des champs de canne à sucre, à gauche le lagon turquoise de Blue Bay et partout les montagnes volcaniques sculptées dans ce paysage : évidemment, difficile de rêver mieux en termes de panorama. Pour parachever l'ensemble, YU lounge s'est doté d'un ensemble complet de services, des douches régénératrices à l'énergie solaire aux aménités luxueuses par Hermès, des derniers équipements de pointe ainsi que d'une aide conséquente au secrétariat.
Bonne nouvelle, pour tous les mordus de terminaux VIP, le Yu lounge de St KittsNevis devrait être opérationnel début 2013. Une bonne raison d' embarquer pour les Caraïbes !

Octobre 2012
Par La rédaction

L'avis de Luxe Magazine :
Toujours un plaisir de n'avoir pas à piétiner parmi la foule, debout avec ses bagages et les enfants s'accrochant désespérement aux anses des valises.
De pouvoir tranquillement s'installer au Yu lounge, un verre à la main et quelques petits amuse-bouche, est un vrai luxe. Plus besoin d'arriver 3 h avant le vol. Le must, une voiture vous amène au dernier moment pour embarquer.
Le plus, accessible également pour les passagers en classe économique.


Yu lounge - General Aviation Mauritius
Renseignements et réservations :
Tél. : + 230 603 66 66/ 67
resa@yulounge.com


www.veling.aero