Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

奢华酒店精选


Gagnez un pass pour 2 personnes à la soirée Rejoice du 26 juin!

C'est votre Ipod qui va vous remercier car les soirées Rejoice, ont tout pour la musique ! Un son optimum, une sélection hyper pointue et surtout un moment suspendu où l'on prend enfin le temps d'écouter et d'entendre... Pour découvrir l'une de ces soirées mensuelles et intégrer le cercle des initiés de 4'33, en remportant l'un des 2 pass pour deux personnes pour la dernière soirée  avant l'été, du 26 juin, citez une ville en dehors de Paris qui aura le plaisir d'accueillir les soirées Rejoicee.  A vos vinyles et bonne chance !
Une parenthèse jubilatoire

A l'origine des soirées Rejoice, il y a un triple constat assez simple. Si la musique est une source infinie d'émotions, si elle nous grandit et parvient par à-coup à nous faire oublier la rugosité du réel, difficile de se repérer dans une offre pléthorique, surabondante tandis que, dans les faits, seuls 4% de toute la production musicale sont au final diffusés dans les médias. Des chiffres qui donnent le vertige lorque l'on réalise avec horreur qu'à elles seules 12 chansons représentent 95% des passages radio ! Pour couronner le tout, la qualité sonore s'est singulièrement atrophiée à la faveur de formats digitalisés, compressés et d'un matériel médiocre retransmettant à peine 20% des nuances musicales d'un morceau. Il était donc temps de prendre le temps de se poser pour renouer avec le plaisir d'écouter de la musique, de découvrir des titres sortis des sentiers battus le tout dans des conditions optimisées sur le plan sonores et conviviales sur la plan humain. Une nouvelle loi qui défie donc la surabondance et le manque de temps et nous offre un voyage dans les tonalités...



 


Des participants enthousiastes

Il suffit de croiser un jour l'un des participants aux soirées Rejoice pour saisir tout l'enjeu de ces moments suspendus. Loin de la standardisation, du temps qui file, on redécouvre avec Guillaume Huret, son fondateur mélomane, le plaisir d'une pause de deux heures à découvrir, abasourdis, ces morceaux à fort supplément d’âme, des titres éclectiques, mélange subtil de perles intemporelles, mais aussi, bien évidemment, des nouveautés, le tout sur du matériel de très Haute Fidélité, capable de retranscrire avec une fidélité inouïe un son chaud et authentique non compressé ou transformé. Le plus, entre chaque morceau, Guillaume Huret pointe avec humilité et passion les nuances et les subtilités d’une musique, nous invitant peu ou prou à retrouver des sensations, des émotions et surtout le plaisir à être ensemble. Mémorable !




Juin 2012
Soirées Rejoice
http://www.433.fr
Goethe Institut 19 av d'Iéna
Début de session : 20H30
Fin de session : 22h30
Votre email :





Vos noms & coordonnées :







Sexe :

Homme Femme



Tranche d'age :





Catégorie CSP :





Votre réponse :