Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

Evasion


Retrouvez votre teint aux Célestins !

On le sait, rien de tel qu'une petite cure thermale pour se ressourcer avant d'affronter la rentrée. Pour être sûr de ne pas se tromper, cap sur le Vichy Spa Hôtel Les Célestins. Là, dans un environnement verdoyant de bon aloi, on savoure une ribambelle de soins adaptés à toutes les saisons. A vous le teint Célestins !
Vue de la chambre
Accueil du spa
terrasse piscine
terrasse restaurant
SPA VICHY
ESPACE DERMO ANALYSE
Historiquement régénérant

Rappelons au préalable quelques fondamentaux.Vichy c'est au bas mot 2 000 ans de cure thermale, la fameuse eau minérale éponyme qui embarque avec elle tous les bienfaits supposés de l’Auvergne, la source Célestins puisant son origine et sa force au pied des massifs volcaniques, dans la chaîne des Puys en Auvergne. Napoléon III, d'ailleurs visiblement inspiré par le panorama, engage la ville à se dessiner le long du lac d'Allier, au cœur de 140 hectares de parcs, jardins et espaces verts, particulièrement propices à la détente et au jogging du reste encore peu pratiqué sous l'empereur...
Bref, ce berceau français du thermalisme est assez rapidement devenu la destination rêvée pour se ressourcer et prendre soin de soi dans un environnement régénérant. C'est donc assez naturellement ici, entre les arbres centenaires, la vue sur le lac d'Allier et le golf de Vichy, que le Vichy Spa Hôtel Les Célestins a vu le jour. Un 4 étoiles construit directement dans le prolongement du Centre de soins via une impressionnante passerelle et cultivant un esprit palace néo-classique. Des chambres spacieuses, lumineuses et sans chichi, 3 restaurants cultivant une cuisine savoureuse et diététique, et surtout une vue débordante de nature, le Vichy Spa Hôtel Les Célestins ne démérite pas, loin s'en faut,offrant une halte impeccable pour les amoureux du thermalisme.


L'un des meilleurs Spas d'Europe

Avec le Vichy Spa Hôtel les Célestins, on renoue peu ou prou avec la fierté du rituel des séjours mondains "en ville d’eau". Tout au long de l'année, ce sont donc des clients venus du monde entier qui se donnent rendez-vous dans l’une des plus belles villes thermales d’Europe pour se refaire une santé auprès de quelques uns des meilleurs experts médicaux, sportifs et nutritionnistes. Certifié « SPA A » en 2011, le Spa compte vraisemblablement parmi les plus belles adresses au monde pour se faire sérieusement du bien. Au programme : 7500m2 sous une coupole de verre, 56 cabines de soins, l’Institut des Laboratoires Vichy, des espaces de repos, fitness, sauna, hammam, jacuzzi géant, Bar à tisanes et à eau. Rien ne manque à l'appel. Le must ? Les fameux programmes "CELEST" conjuguant soins Signature à l’eau thermale de Vichy, installations High Tech et suivi ultra-personnalisé. Bain avec massage de la tête pour le lâcher prise, stretching et musculation pour activer les muscles puis gommage, modelage avec pinceaux, masque, massage liftant... voilà en substance ce qui vous attend. Détente garantie à 100%.



Septembre 2012
Par Katya PELLEGRINO

Mon avis :
Vichy est une jolie station ancrée au milieu de parcs, d'où une situation de l'hôtel exceptionnelle avec vue sur la nature tout alentour.
Mérite d'y passer quelques jour.Quant au spa, assurément le meilleur spa d'Europe,  lumineux, clair, spacieux, son architecture est moderne et contemporaine, avec des services professionnels.
On aime également le Seul spa "Vichy", qui offre une gamme de  massages et de soins ainsi qu'une analyse de votre peau assez bluffante permettant de connaître précisément l'âge de sa peau.
A essayer notamment : le soin " 300 millions de cellules neuves"
L'hôtel offre de jolies prestations, avec une restauration très honorable, et des chambres claires et spacieuses. Prendre une chambre avec vue sur le parc.
Une petite piscine sur le toit permet de se prélasser et de prendre le soleil aux beaux jours.


VIchy Spa hôtel Celestin
111 bd des Etats-Unis
03200 Vichy
Tél. : 0805 080 005
www.vichy-spa-hotel.fr