Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

Evasion


Nu Skin : La thalasso à la maison

Plus besoin de rallier chaque année un centre thermal dispendieux pour recouvrir ce teint de pêche qui a fait votre splendeur. Investissez plutôt dans l'ageLOC Edition Nu Skin Galvanic Spa SystemTM II de Nu Skin. Derrière ce nom éhontément barbare, la promesse d'un traitement galvanique digne des meilleures thalassos mais sans point renoncer à votre canapé. Testé et approuvé par la rédaction.


Des anti-âge de pointe

Utile rappel pour les néophytes touchés de près ou de loin par ce que l'on appelle communément 'le vieillissement cutané" : Nu Skin, marque étonnamment discrète encore en France sauf pour une poignée d'aficionados, est née 1984 aux Etats-Unis et s'est  spécialisée depuis dans  les soins anti-âge complets. Jusque là rien de révolutionnaire nous direz-vous, mais là où Nu Skin va plus loin c'est dans sa volonté de rechercher les causes internes du vieillissement. Résultat : une ribambelle de scientifiques étudient nuit et jour le génome humain cherchant à identifier les principaux marqueurs du vieillissement et allant jusqu'à établir des liens entre certains gènes et la santé de notre peau. Nul besoin de sortir de Stanford pour comprendre qu'en cherchant à influencer directement les gènes des peaux plus âgées, Nu Skin prend le problème à la source et y apporte une solution de taille : des produits ultra-technologiques et d'une efficacité assez déconcertante ne serait-ce que sur le grain de peau et la qualité de sa luminosité.

Vive le Galvanic Spa

Le courant galvanique quitte donc la sphère intime des soins thermaux et rejoint notre maisonnée histoire de faciliter la "pénétration transcutanée des produits cosmétiques ionisable" là, entre la baignoire et le lavabo. Naturellement, oubliez les colossaux appareils fort coûteux, l'ageLOC Edition Nu Skin Galvanic Spa System II de Nu Skin tient dans l'équivalent d'un gros iPod qui trouvera volontiers sa place dans un tiroir de taille dérisoire. Une fois en marche, l'appareil propage des courants de faible intensité transmettent les ingrédients actifs - chargés positivement ou négativement (les fameux ions) - à notre peau et facilitent l’expulsion des impuretés. Bilan : non contente d'être habilement nettoyée en profondeur, la peau est plus ferme et le teint plus lisse. On complète l'ensemble par le bientôt légendaire Nu Skin Galvanic Spa SystemTM Facial Gels avec ageLOC qui revitalise l'épiderme, élimine les impuretés et, un bonheur ne vient décidément jamais seul, ralentit la production de radicaux libres dans la peau. L'investissement pour un tel miracle dermatologique ? A peine 360 euros pour l'appareil galvanique dont vous avez déjà probablement oublié le nom et une petite soixantaine d'euros pour les 8 ampoules de Facial Gels. Un prix quasi-indolore pour recouvrer ses 20 ans.


Avril 2012
Par Estelle BURGET