Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

Portrait


Nuo Hotel : le nouvel Eden de Pékin

En voulant donner naissance à l'un des plus luxueux hôtels de toute la Chine, la marque NUO a frappé un grand coup dans le petit monde du tourisme de Luxe. Érigé en plein cœur de Pékin, le " NUO Hotel Beijing " est un chef-d’œuvre de design rendant hommage à la dynastie Ming. Petit tour du propriétaire avec Luxe Magazine.
Bienvenue au NUO Hotel Beijing

Entre héritage Ming et design futuriste


Le lobbydonne le ton

Si cette bâtisse de verre érigée en plein Pékin semble tout droit sortie d'un film de science-fiction, ne vous y trompez pas, le NUO Hotel Beijing n'est pas qu'une prouesse de modernité puisqu'il défend haut et fort les couleurs du patrimoine chinois et de la Dynastie Ming (1368 à 1644). En effet, chaque espace rend hommage à l'un des acteurs de cette dynastie, de l'intellectuel Zhang Dai pour le lobby à l'écrivain Wen Zhenheng pour les chambres, en passant par le peintre Xu Wei pour le restaurant Jia.

Une chambre double

Les larges volumes de l'établissement ont de quoi faire pâlir les plus grands resorts au monde à grands renforts de 7 restaurants et bars, 438 chambres, un Spa ultra-spacieux, un Business Center ainsi qu'une galerie d'art.

Salle de bain avec vue

Palace oblige, le room service est à votre disposition à n'importe quelle heure du jour et de la nuit et un service de limousines Hongqi ( la Rolls chinoise ) s'occupe de tous vos déplacements.

Les limousines Hongqi

Fait assez rare pour être souligné, le NUO Hotel Beijing est certifié " Green Building" . Dans un pays aussi pollué que la Chine il était très important pour la marque de présenter un établissement jouissant d'un système sophistiqué de purification de l'air filtrant jusqu'à 90% des matières particulaires fines. De plus, la plupart des produits servis dans les différents restaurants du palace proviennent du commerce équitable et de l'agriculture biologique

La brigade s'active

Sur place, pas le temps de s'ennuyer entre visite de Pékin et de la Cité interdite, dégustation de thés au pavillon des thés, découverte de toutes les facettes de la gastronomie chinoise et asiatique, détente au NUO Spa et au NUO Fitness ainsi que parenthèses artistiques grâce aux sculptures inédites de l'artiste chinois emblématique Zeng Fanzhi (rien que ça! ) disséminées aux quatre coins de l'hôtel. Une expérience sans précédent.


Septembre 2015
Par La rédaction