Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish中文

A La Une


Mode et gourmandise : le " Prêt-à-porthé " du Berkeley à Londres

En écho à  " Savage Beauty ", l'exposition la plus branchée de tout Londres dédiée au travail du créateur Alexander McQueen, le Berkeley propose un tea time haut en couleur et en gourmandises. Qui oserait dire non à ces douceurs top tendance ?
La Caramel Room du Berkeley

Prêt-à-porTEA

Même les pâtisseries sont à la mode...

En quête d'un afternoon-tea original à Londres ? Direction le Berkeley, un hôtel cinq étoiles situé au cœur de Knightsbridge. Dolce & Gabbana, Balenciaga, Oscar de la Renta... Tous ces grands noms de la Haute Couture ont donné vie à des pâtisseries inédites leur rendant hommage.



Depuis quelques mois, le chef pâtissier Mourad Khiat met à l'honneur le très British Alexander McQueen, et l'on retrouve dans son adorable assiette, une reproduction de la légendaire chaussure " Armadillo " qui avait fait sensation lors du défilé Printemps/Eté 2010 du couturier. Au menu, glaçage à la crème et biscuit au chocolat pour cette douceur d'été pas vraiment light...

Les pâtisseries Alexander McQueen

Autre reproduction, celle du célèbre chapeau Papillon qui se transforme en une divine mousse au chocolat délicatement posée sur un sablé breton parsemé de papillons rouges en pâte de sucre. Inutile de vous préciser que l'on ne compte plus le nombre de photos Instagram postées depuis le salon de thé " Caramel Room " du Berkeley !

Un sac bien gourmand
Juillet 2015
Par La rédaction
Prix : 45 livres par personne ou 52 livres avec champagne
Servi de 13 à 18h chaque jour
http://fr.the-berkeley.co.uk/knightsbridge-restaurants-bars/fashion-afternoon-tea/