Choisissez votre langue / Select your language

FrançaisEnglish

Or visit www.luxe-magazine.cn

www.luxe-magazine.cn

A La Une


La semaine du Bien-Etre au Royal Palm à l'Ile Maurice

Etre bien dans son corps et dans sa tête, tel est l'objectif de la Semaine du Bien-Etre qu'organise le Royal Palm à l'Ile Maurice. Pour la deuxième année consécutive, du 29 novembre au 3 décembre 2004 cet établissement renommé - un des fleurons de la chaîne des Leading Hotels of the World - propose à ses clients la possibilité de rencontrer quatre spécialistes des médecines douces, venus d'horizons divers.
La Suite Royale du Royal Palm
La piscine du Royal Palm
Les bassins en cascade du spa
Le Natureaty dans un d cor d inspiration asiatique
Des spécialistes des médecines douces


  • Jean-Pierre Clemenceau, adepte de shiatsu, coach de stars comme Nathalie Baye ou AlainSouchon, et auteur de l'ouvrage "La méthode Clemenceau" va prodiguer pendant ces quelques jours ses conseils et montrer des exercices sur mesure.

  • David Tran, réflexologue et président de l'Institut Franco-chinois de Réflexologie fera une conférence sur la réflexologie mais parlera également des différents points vitaux qui permettront aux auditeurs de les activer eux-mêmes en cas de besoin,(stress, drainage, etc.).

  • Sandrine d'Agostino, masseur kinésithérapeute, formée à la "Méthode Mezières" et spécialisée en technique d'étirement globale, proposera une nouvelle approche dans les massages, libératrice des tensions.

  • Trilo Shiksha Gujad'Hur, professeur de yoga du Royal Palm, donnera une conférence sur le yoga suivie de cours d'initiation.

    Un cadre sur mesure

    Cette semaine se déroule dans un cadre choisi où tout est conçu pour que l'hôte se sente chez lui. Discrétion, attentions, raffinement, sont au rendez-vous grâce à Jean-Pierre Chaumard, son directeur depuis 18 ans, qui orchestre tout et veille au bien-être de chacun.
    Au Centre de Bien-être et de Beauté, d'inspiration orientale, 4 salles à ciel ouvert permettent de découvrir grâce à des masseuses mauriciennes, l'art du massage puisé dans leurs racines indiennes, comme par exemple les massages Shirodhara, Shanti ou abhyanga...
    Des soins signés Clarins sont également à la carte.

    Le Natureaty : un concept novateur

    Un restaurant au concept novateur, Le Natureaty, présente des menus basés exclusivement sur la pyramide du régime crétois, à savoir beaucoup de fruits, de légumes, de céréales et de poissons, mais moins de laitage et de sucre. Au bord de bassins en cascade, il s'inscrit dans un cadre asiatique de l'enceinte du Centre de Bien-Etre et de Beauté. Une cuisine à la fois naturelle dans son esprit et extrêmement raffinée dans son élaboration, est proposée tous les soirs et permet sans culpabilité d'y goûter et d'y revenir.
    Aucune raison de s'en priver !
  • Septembre 2004
    Par Katya PELLEGRINO

    Le Royal Palm appartient au Groupe hôtelier Beachcomber qui possède également le Trou aux Biches, le Mauricia, le Victoria, le Canonnier, le Shandrani, le Dinarobin, et le Paradis à l'Ile Maurice et le Sainte-Anne Resort aux Seychelles.


    La brochure Beachcomber Tours 2004-2005 propose un forfait de 5 nuits au départ de Paris le 29 novembre à partir de 3.265 € par personne (prix base double).
    Ce tarif comprend le logement pour 5 nuits en Junior Suite et petit-déjeuner, les transferts aéroport/hôtel/aéroport en voiture privée ainsi que les billets d'avion aller-retour.
    Renseignements et réservations : 01 53 05 95 80
    Le Royal Palm est également présent dans les brochures Exclusif Voyages, Jet Tours, Kuoni, Nosylis & Voyageurs du Monde.

    Air Mauritius propose des tarifs promotionnels entre le 28 décembre et le 10 février 2005 :
    Première Classe : à partir de 5.300 euros
    Classe Affaires : à partir de 2. 290 euros


    A noter qu'à partir du 1er novembre 2004, Air Mauritius offre la gratuité du transport de l'équipement sportif de ses passagers s'il n'excède pas 20 kg.

    Informations/Réservations au 0 890 710 315


    5 bld de la Madeleine
    75001 Paris
    www.airmauritius.fr